commandes dos pdf

Strictement parlant, l’invite de commandes dos est le programme CMD. EXE. Vous devriez trouver ce fichier exécutable dans le répertoire système de votre dossier Windows. Pour accéder plus rapidement au programme, vous pouvez utiliser la recherche Explorer ou le menu Exécuter.

Ce quoi le MS Dos Pour débutant?

Les systèmes DOS sont fournis en standard avec un nombre réduit de commandes, essentiellement destinées à la gestion des disques et des fichiers (d’où le D pour Disk, ou disque en français).

Commandes dos pdf internes et externes

Il existe des commandes internes (contenues dans l’interpréteur) et des commandes externes (il faut les charger à partir d’une disquette).

Les commandes DOS s’exécutent de manière interactive au sein de l’interface en ligne de commande ou en traitement par lot depuis un fichier de script portant l’extension .bat.

C’est quoi un Syntaxe en Dos

Une option de commande doit toujours être introduite par une barre oblique /, l’ensemble est appelé commutateur.

Pour être correctement identifiés par l’interpréteur de commande, le verbe, les paramètres, ainsi que les commutateurs, doivent être séparés par des espaces.

Description du module 

Auteur: Pc astuces

Licence: Libres de droits mais pas à usage commercial ou professionnel

Format: PDF

Taille: 361 Ko

Pages: 15

Télécharger ici

Pour prise de conscience.

Après que vous ayez fait la lecture de l’article présent, je vous conseil de bien prendre en compte toutes les instructions et FAQ de notre site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici