Convertir epub en ligne

Que faire si vous avez besoin de convertir un fichier ePub en PDF facilement et rapidement encore mieux même si vous n’avez pas des compétences techniques pour le faire ? Et oui ce vraiment possible et en 1 Minute seulement.

IMPORTANT : Accéder gratuitement à 229 Ebooks libres de droits de revente avec comme BONUS une formation complète pour vendre plus d’ebooks sur internet sans aucune compétence ICI MAINTENANT 

Imaginez vous surfez sur Internet et là vous voyez un livre dont vous avez toujours rêvé de lire depuis longtemps, mais chose très étonnante le livre en question se trouve au format ePub pendant que vous n’avez pas un support pour la lecture de ce dernier.

Abandonner est l’unique moyen que vous trouvez idéal pour n’est pas stresser de vouloir quitter le site sans ce livre, mais laisse moi vous dire que la solution est là et dans cet article nous allons découvrir étape par étape avec des images illustratives comment faire au mieux et rapidement pour convertir un fichier ePub pour Kindle sans logiciel.

Pour quoi le convertisseur de ePub en PDF

A l’heure actuelle, le format PDF est le plus utilisé dans le monde car il répond à l’ensemble des critères en matière de flexibilité et disponibilité sur tous les support numériques.

Selon la grande source Wikipédia : L’avantage du format PDF est qu’il préserve les polices de caractères, les images, les objets graphiques et la mise en forme de tout document source, quelles que soient l’application et la plate-forme utilisées pour le lire.

Allant des Smartphone Android ou IPhone, le format PDF facilite la majeur partie de la population mondiale l’accès à un tas des livres numériques en mode gratuit ou payant.

Le format PDF peut aussi être interactif. Il est possible (grâce à des logiciels tels Adobe Acrobat Pro, LibreOffice ou Scribus) d’incorporer des champs de textes, des notes, des corrections, des menus déroulants, des choix, des calculs, etc. On parle alors de formulaire PDF.

Convertissons alors notre Fichier ePub en PDF directement en ligne.

Étape 1 : une fois, vous avez déjà votre fichier au Format ePub , il suffit de vous rendre sur le site online Convert vous allez tomber sur un écran de ce genre.

La suivante ou Étape 2 : vous êtes sur la page et bien Courage alors l’option qui nous intéresse est convertisseur ebook ou Ebook Convert en Anglais.

Étape 3 : utilisez la barre sélectionner un format cible  » Convertir en ePub  » puis sur le bouton GO pour atterrir à la deuxième page qui va nous permettre de joindre notre fichier pour commencer à mâcher le travail.

convertir ePub en Pdf

La phase suivante : Joindre un Fichier au format ePub à partir de votre Ordinateur , Drive, ou autre

Étape 4 : maintenant sur cette page, il suffit de joindre votre fichier à partir du bouton  » Choose Files  » pour ceux qui utilisent l’Anglais et  » Choisir un Fichier  » pour ceux de la langue Française.

A LIRE AUSSI  : Comment gagner de l’argent en vendant un ebook libre de droit de revente gratuit sur internet

Étape 5 : appuyer sur le bouton  » Start Conversion  » en Anglais ou  » Démarrer la conversion  » si vous êtes en français.

Convertir un fichier ePub

Maintenant votre fichier est prêt au format PDF, il suffit de le télécharger et le lire sur n’importe quel support sans problème ; mais avant de finir cette astuce, il va falloir vous faire profiter d’un autre bienfait de cet outil, car il va aussi vous permettre de choisir le nom de votre document converti.

Pour s’y prendre, il suffit d’aller juste en dessous du bouton start conversion et ajouter les autres informations dont vous voulez joindre à votre fichier par exemple le nom du livre, de l’auteur ainsi que d’autres deux ou trois trucs.

Et pour être clair!

Il est toujours préférable d’avoir un fichier qui répond avec flexibilité à votre besoin, parce que je me rappelle pendant le début de ma carrière dans le monde du web, j’avais toujours besoin de me cultiver avec des livres Américains, mais parfois, ils étaient au format ePub une chose qui m’a beaucoup découragé à lire certains livre, mais au final, j’été convenu que je suis le plus nul dans cette histoire et que la solution été juste là sous mon nez depuis toujours. 

Conclusion

Donc comme il a été dit au bout de cet article pour la modification d’un ePub en PDF il n’y a pas vraiment de l’importance d’être un génie de l’informatique pour y parvenir, mais juste une question de lire et appuyer sur un bouton.

Si vous avez aimé cet article, je vous demande de vous abonner à notre Newsletter et vous dégager juste de vos cinq secondes pour mettre un Merci dans le commentaire et le partager avec vos proches pour aider plus de monde.

Merci et à très bientôt dans un nouvel article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici